lundi 6 septembre 2021

COVID

 Narratif étrange dès le début de l'épidémie:

Seul le vaccin pourra résoudre la crise alors qu'aucun vaccin n'a jamais fonctionné contre un coronavirus et pourquoi éliminer d'emblée la solution des traitements.

Propagande dans les medias, exagération du nombre de morts.

Stratégie inédite: on enferme les gens en bonne santé avec les gens malades.

Cruauté: privation de liberté, faux espoirs, masquage des enfants alors qu'ils ne tombent pas malades.


Pass sanitaire: obligation vaccinale dans les faits, mais non assumée à cause des risques juridiques pour les gouvernants?


Vaccins à ARNm: création de variants, ne fonctionnent pas contre les nouveaux variants, génération d'une protéine spyke qui est en fait cytotoxique. Nombreux effets secondaires à tous les âges.


Je suis volontaire pour être dans le groupe témoin des non vaccinés dans cette expérimentation géante.

Si on vaccine 100% de la population on ne pourra pas prouver avec certitude que le vaccin est efficace ni qu'il est sûr.


11/09/2022

Les masques ne sont plus obligatoires, il n'y a toujours pas d'obligation vaccinale en population générale. Les soignants "suspendus" ne sont toujours pas réintégrés. C'est fou.

Le plus effrayant c'est la docilité de la population, j'ai vraiment l'impression qu'on peut lui faire gober n'importe quoi avec la propagande de la peur.

Je suis quasi certain maintenant que le v ne sert à rien, et en plus il entraîne beaucoup d'effets secondaires, beaucoup de femmes ont des gros problèmes de saignements et douleurs incessants.


Augmentation de la mortalité toutes causes dans tous les pays à fort taux de v.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire